Formations professionnelles
Développez vos compétences en communication, management et leadership grâce à une approche fondée sur les neurosciences
Pour les entreprises, Cerveau et Communication met en place des formations professionnelles sur mesure qui ont pour objectif de vous former sur les thèmes de communication, de management et de leadership et les techniques de vente.
Grâce à l’apprentissage incontournable des mécanismes du cerveau, du comportement humain et de la culture, vous allez développer de nouvelles compétences en communication, vous améliorerez votre stratégie managériale et vos aptitudes de leader. Vous atteindrez votre chiffre d’affaires.
Les mécanismes de la motivation et l’instauration de la confiance, la gestion des émotions et du stress n’auront plus de secret pour vous.
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Communication optimale
Pensez-vous savoir bien communiquer? Que ce soit au travail ou dans votre vie de tous les jours, choisissez-vous bien les mots et les arguments qui s’accordent avec le profil cérébral et culturel de vos interlocuteurs?
La communication est un art qui consiste à faire passer ses idées de quatre manières différentes, dont l’objectif est de s’adapter à l’autre en veillant à son expression corporelle, qui reflète indéniablement ce que vous pensez et ressentez.
Communication optimale
Leadership et performance managériale
Leadership et performance managériale
Manager, c’est l’art de travailler avec les autres, c’est coopérer et faire collaborer; c’est œuvrer au quotidien auprès de ses équipes.
Pour atteindre les objectifs financiers et définir les stratégies,une des compétences essentielles du savoir-être et savoir-faire d’un bon manager, c’est la communication.
Et pour construire l’adhésion, la motivation et la confiance des équipes, le manager doit développer son leadership, le charisme et le sens du contact.
Vendre avec succès et fidéliser
Vendre, c’est avant tout un acte psychologique. Très souvent on oublie le plus l’important: donner au client l’envie d’acheter. C’est justement pour cela que la politique d’une vente, c’est l’écoute et le questionnement.
Redécouvrez les fondements de la vente et apprenez à vendre un même produit/service de quatre manières différentes.
Vendre avec succès et fidéliser
C’est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d’apprendre.
Gaston Bachelard