Pour vous aider à utiliser au mieux vos ressources cérébrales pendant cette période de confinement

grâce aux quatre concepts: ADAPTATION / RELATIVITÉ / DISCERNEMENT / OBJECTIVITÉ

Bonjour,

Pour beaucoup d’entre nous, cette période est inattendue, inédite, stressante, angoissante. Et nous devons, dans ces circonstances si particulières, nous adapter à cette « nouvelle » vie, qui ne durera pas, mais qui, pour le moment, n’a pas de date de fin. Pour certain, cela se passe plutôt bien, pour d’autre c’est un peu plus compliqué. Et c’est normal !

Vous devez vous poser certainement beaucoup de questions quant au moment présent et à celui de l’après. Vous mettez en place des stratégies ou cherchez la meilleure manière de passer ce temps « libre » en dehors du monde extérieur. Vous devez aussi faire face à vous, à votre « moi », à votre famille. Et c’est normal !

Et si vous vous donniez le temps de mieux comprendre ce qui se passe à l’intérieur de vous pour en sortir grandi (e) grâce à ce temps qui nous a été, certes imposé par les circonstances, et que nous pouvons transformer positivement « A quelque chose, malheur est bon ». Se tourner vers soi ! Avoir le temps pour soi ! Penser à ce que vous faites, comment vous aimeriez évoluer, ce que vous aimeriez changer…

Je vous propose d’aborder différemment le sujet actuel, de façon positive, en parlant de ce qu’est l’adaptation, la relativité, le discernement et l’objectivité que nous pouvons toutes et tous développer grâce à la connaissance des mécanismes du cerveau et des neurosciences.

Pour ce faire, je mets gracieusement à votre disposition, pour chacun (e) d’entre vous, une heure de mon temps, afin de vous aider à adopter la bonne approche cérébrale, les bonnes mesures de santé mentale et de bien-être, en vous appuyant sur vous-même, sur les autres, pour vous protéger et aider celles et ceux qui vous entourent.

Ce sera pour moi un plaisir et aussi un devoir, de vous aider à traverser le mieux possible cette étape de votre vie en comprenant les quatre concepts suivants :

ADAPTATION / RELATIVITÉ / DISCERNEMENT / OBJECTIVITÉ

Alla Rozenberg

Formatrice et Coach

Laissez-moi votre message

© Cerveau et Communication 2019

 

Mentions légales